AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je rêve d'être un vrai petit garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Arrivé le : 18/11/2013
Messages écrits : 332
Avatar : Eion Bailey

message posté par August Booth le Lun 18 Nov - 14:03


August W. Booth
"la petite citation qui va bien"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle August W. Booth, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Pinocchio. J'ai actuellement 35 ans, ayant vu le jour le 20 janvier 1978 à Boston, États-Unis. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt rêveur, Lunatique, Caractérielle que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Pinocchio et on me dit souvent que je ressemble a Eion Bailey. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
August est quelqu'un de très gentil et toujours la pour aider les autres . Malgrés son apparament de bad-boys avec sa moto et ses habits de cuir . Il est plutôt sexy , sur de lui et arongant par moment .


Anecdotes
il joue avec une baleine en bois, en référence à Monstro.

Et il est à l'origine un patin de bois .



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ August ; âge ∞ 2*ans; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Ma Chérie ; Que penses-tu du forum? ∞j'adore; Et le code dans tout ça ?ok par Ruby ; Un dernier truc à dire? ∞ Hâte de rp ;




This is my story
"lLes rêves se réalise j'en suis la preuve "


August arrive à Storybrooke à moto et rencontre le shérif Swan et son fils Henry. Il leur demande alors un endroit où dormir et Emma lui conseille l'Auberge Mère-Grand. Avant qu'il ne parte, elle lui demande son prénom mais August reste évasif.

Le lendemain, il répare sa moto devant la maison du maire lorsqu'Henry l'approche pour l'interroger sur ses intentions. Néanmoins, August évite ses questions et repart avant l'arrivée de Regina, qui s'avère tout aussi surprise de son arrivée. Par la suite, Emma rejoint August au Café Mère-Grand pour l'interroger sur les recommandations de Regina. Elle remarque notamment qu'il transporte une boîte en bois et souhaite en connaître le contenu. August accepte de lui montrer à la condition qu'elle accepte de boire un verre. Il révèle alors qu'elle contient une machine à écrire et qu'il est venu à Storybrooke à la recherche d'inspiration. Alors qu'il s'apprête à partir, Emma rappelle qu'il lui doit un verre mais l'écrivain répond qu'il n'a pas précisé à quel moment.

Plus tard, August croise Emma devant le Café et propose de lui offrir ce fameux verre. Emma semble d'abord réticente mais Granny l'encourage et August lui révèle son faux nom pour la mettre en confiance. Il l'emmène ensuite au puits à souhaits où il raconte sa légende, qui prétend que ses eaux peuvent ramener n'importe quel objet perdu. Peu après, il rentre dans sa chambre et répare le livre d'Henry. Le lendemain, Emma le découvre derrière sa voiture tandis qu'August l'observe le ramasser.

Par la suite, August rejoint Henry au Café alors qu'il parcourt son livre de contes. Tous deux discutent brièvement de l'arrestation de Mary Margaret Blanchard, accusée du meurtre de Kathryn Nolan, et August révèle que les histoires du livre sont réelles. Il lui annonce qu'il est venu à Storybrooke pour l'aider à ouvrir les yeux d'Emma au sujet de l'Opération Cobra. Lorsqu'Henry souhaite trouver des preuves de l'innocence de Mary Margaret, August lui suggère de trouver des réponses dans le livre.

Quelques jours plus tard, August conseille Emma à propos de l'affaire de la disparition de Kathryn Nolan en lui conseillant de recommencer l'enquête à zéro, sachant qu'il s'agit d'une mise en scène de Regina. Ainsi, il l'accompagne au Pont Toll où sa jambe se bloque momentanément, attirant la curiosité d'Emma. Ils découvrent ensuite un morceau de pelle à l'endroit où Ruby a trouvé le cœur de Kathryn. Dans la nuit, ils entrent dans le garage du maire et découvrent la pelle en question. Le lendemain, Emma mène une perquisition officielle mais réalise que l'outil a été remplacé.

Furieuse, elle se rend chez August et le soupçonne de l'avoir dénoncée mais celui-ci se montre offensé par ses accusations. Cependant, elle réalisera finalement qu'elle a été trahie par Sidney Glass, qui menait un double jeu. Elle rejoint plus tard August pour s'excuser mais leur discussion est interrompue par un cri. Ils trouvent Ruby paniquée, leur montrant qu'elle a retrouvé Kathryn vivante.

Le lendemain, August est pris de violentes douleurs à la jambe alors qu'il se repose dans sa chambre de l'auberge. Il contacte alors Henry par téléphone et lui annonce qu'ils doivent accélérer leurs plans. Peu après, tous deux se rejoignent devant la boutique de M. Gold et mènent une diversion pour pénétrer dans le bureau. Alors qu'Henry distrait l'antiquaire, August fouille l'arrière boutique mais il est surpris avant de repartir. Le soir, il assiste à la fête célébrant la libération de Mary Margaret. M. Gold se montre suspicieux à son sujet et encourage Emma à s'interroger à son sujet.

Après avoir interrogé la Mère Supérieure au sujet d'August, M. Gold en vient à la conclusion qu'il s'agit en fait de son fils Baelfire. Il le rejoint donc près de sa cabane dans les bois et révèle qu'il connait son identité. August l'encourage dans son idée tandis que l'antiquaire s'excuse pour son comportement. August accepte ses excuses et le prend dans les bras avant de demander où se trouve la dague. M. Gold la déterre et la lui confie mais August se trahit en tentant d'invoquer le Ténébreux. Gold réalise alors qu'il n'est pas son fils et menace de le tuer. Néanmoins, August révèle qu'il vient aussi du Royaume enchanté et qu'il est mourant, ce qui convainc Gold de l'épargner, pensant qu'il pourrait également aider Emma à croire à la magie.

Alors qu'Henry est plongé dans un profond sommeil après avoir croqué un chausson aux pommes, Emma parvient finalement à voir la vérité en face. Elle se rend dans la chambre d'August et découvre qu'il immobilisé sur son lit, le corps aussi rigide que du bois. Elle s'excuse alors de ne pas l'avoir aidé plus tôt mais August assure qu'elle peut toujours les sauver avant d'être totalement transformé en marionnette de bois.

Mais une fois la malédiction rompu August revient à Storybrooke bien déterminé à reprendre là ou il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Lun 18 Nov - 14:18
Je te souhaite la bienvenue parmi nous August

_________________


✖️ La plus jolie des fées a une surprise... ✖️ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


message posté par Invité le Lun 18 Nov - 17:21
Bienvenue parmis nous August, hate de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Ven 22 Nov - 16:14
Welcome here Pinnochio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Ven 6 Déc - 12:46
Il te reste deux jours pour finir ta présentation !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefois.forumgratuit.eu
avatar

Arrivé le : 18/11/2013
Messages écrits : 332
Avatar : Eion Bailey

message posté par August Booth le Mar 10 Déc - 4:12
Présentation fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mar 10 Déc - 10:49
Ça y es tu es Validé !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois . Tu vas entrer dans un monde remplie de magie , de conte en tout genre .  Fais donc bien attention a toi.Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; Avatar Avatar.Tu peux aussi nous demander un partenariats.Et surtout n'oublie pas de venir flooder



© MADE BY PEPPERLAND


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefois.forumgratuit.eu
avatar

Arrivé le : 18/11/2013
Messages écrits : 332
Avatar : Eion Bailey

message posté par August Booth le Sam 18 Jan - 16:03
merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 19 Jan - 5:47
Re xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'être un vrai petit garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DESSIN ANIMÉ DE 1950 : un vrai petit bijou !
» DESSIN ANIMÉ DE 1950 : un vrai petit bijou !
» Sapin : vrai ou faux ?
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-